Besoin d’un nouveau canapé ?

Share Button

C’est la figure fondamentale qui confère instantanément une personnalité et une atmosphère au salon. Le canapé, une pièce maîtresse, sujette aux coups de cœur de son futur propriétaire comme, en amont, à la réactivité et rationalisme des créateurs. Élément central de votre salon ou de votre séjour, votre canapé s’adapte à votre aménagement : canapé clic-clac, canapé d’angle, méridienne, canapé banquette, canapé-lit, canapé convertible, canapé fixe, canapé cuir ou canapé velours, faites votre marché dans la sélection que nous vous proposons aujourd’hui.

Pour les grands espaces :

Ce canapé fait la part belle au classique revisité de façon contemporaine. En guest star, le confort, avec une structure de bois revêtue de polyuréthane expansé indéformable, et surtout des coussins en plumes d’oie et de canard. Modulaire, ce modèle peut s’allonger à volonté pour jouer dans la cour des grands.

grand canapé orange

Une version plus intimiste pour les plus petits espaces :

Urbains, ces cocons se font tout petits sans pour autant omettre la notion de confort.

Canapé ESPRIT SCANDINAVE : D’une très belle longueur (140 cm), ce canapé 2 places en velours vert dégage beaucoup de cachet avec son dossier oversize et les côtés sont courbés. Complété d’une assise bombée et d’un piétement fuselé en bois laissé naturel qui imprégnera votre pièce de son style scandinave.

Canapé 2 places en velours vert foncé
Canapé 2 places en velours vert foncé > 1085€

Esprit MAD MEN : C’est certes un canapé trois places, mais sa structure minimaliste lui permet de trouver facilement à se loger dans un salon. En prime, un prix raisonnable, et un esprit très sixties qui n’est pas pour nous déplaire. Moitié années 50, moitié classique, le canapé Calm mélange aisément les deux styles avec une petite touche contemporaine, pour faire bonne mesure.

canapé déco scandinave
Canapé Calm sofa anthracite > 1290€

La version CULTE du design : Crée dans les années 1960, ce canapé a toujours sa place dans le monde du design. Flirtant entre le style classique avec de gros coussins moelleux en plumes et le style contemporain avec une structure apparente en fils d’acier entrelacés, ce canapé au genre intemporel et graphique s’intègrera dans un décor épuré afin de jouer la pièce maîtresse de la pièce. Il joue la carte de la modernité avec sa structure aux lignes fines en inox et son revêtement microfibre. Un indémodable !

Look masculin : Look masculin chic pour ce canapé qui résume l’excellence du savoir-faire français à travers la fabrication de sa structure et piétement en hêtre massif, son revêtement en cuir ou en tissu. On aime la finesse de ses accoudoirs qui lui apportent une certaine légèreté et contrastent avec l’épaisseur de ses coussins.

 

canapé en cuir marron
canapé Duvivier

Look féminin chic : Installez-vous dans ce canapé rembourré composé avec de grandes nattes épaisses enroulées à la main et rembourrées de mousse. Le tout est monté sur un châssis en acier et des coussins de dos recouverts de laine, pour créer une atmosphère douce peluche, complète l’ensemble.

Merci d’être de plus en plus nombreux à vous inscrire à notre newsletter !

Laisser un commentaire