miroir rond design fading eno studio

Innovant et original Le Miroir Fading magique

Share Button

Le Miroir Fading designé par Thomas Eurlings est un objet de décoration et de design qui crée l’illusion, par un subtil jeu d’opacité. 

Ce miroir se joue  de votre image par des fondus et des dégradés. Le Fading mirror  (PVC : 189€ > Promo 20% > 151€ ) se compose de couches de verre et de couche d’argent réfléchissante et à cela il faut ajouter un système de fondu noir ou blanc.

En vous regardant dans le Fading mirror vous admirerez votre silhouette avec  un dégradé sur les bords ce qui va ajouter de la profondeur à votre reflet. Le miroir Fading (Ø 55 cm) est fabriqué à partir de diverses couches de verre et d’argent réfléchissantes, associées à un fondu noir ou blanc tout autour du miroir qui donne à votre reflet une grande profondeur et un aspect spectral saisissant. Un travail remarquable sur la matière! Le reflet se fait mystérieux, comme auréolé de lumière. Personne ne peut résister à l’effet magique de ce miroir…

Contours brouillés, reflet teinté, silhouette floutée…

miroir fading eno studio

Le cadre de ce Fading miroir est créé par un travail de pointillés à la surface du miroir en périphérie : pour un effet optique étonnant et élégant. miroir rond mural fading eno design mirror fading miroir design

Laisser un commentaire