sudnly-collectif-createurs-du-sud

Le premier pop-up Sudnly aura lieu les 13 et 14 avril à Nice

Share Button

Marie Claire Méditerranée ouvre son premier pop-up store Sudnly à Nice.

Venez découvrir le savoir-faire des créateurs du Sud ainsi que leurs objets uniques ! En plus d’être une plateforme digitale sudnly.fr, c’est aussi un pop-up store éphémère. Cet événement se déroulera au Dojo, sur le Port de Nice, les 13 et 14 avril 2018.

Quel meilleur contexte que ce white cube expérimental pour faire naître la première expérience Sudnly.

Vous y trouverez : Des designers, stylistes et artisans du sud . Représentant tous les horizons de la création, de la mode, au parfum, du bijou à la cosmétique, de la déco à la plage, de l’enfance à l’art de vivre.

En effet pendant cet événement, découvrez une sélection pointue de 40 créateurs émergents dans des espaces scénographiés.

Voici nos coups de coeur : Beliza, Zette, Vida Lohka, Alex Simone, Les Niçois, Ever Bio et bien d’autres encore.

1789 Cala Massalia : Aujourd’hui plus de 100 magasins distribuent la marque en France mais aussi à l’étranger.  Japon, Koweït, Maldives, Thaïlande, Hong Kong, Italie, Russie et en Corée du Sud.

Oh Sud : La fabrication est 100% française et l’inspiration… provençale ! Les matières premières sont de qualité française et/ou éthique. L’idée est de remettre le tissu provençal au goût du jour en l’associant à des matières tendance comme la toile de jean, le cuir, le métal.

L’Atelier du Croco : Cette marque a le vent en poupe et le soleil dans le dos. Un concept unique où règne le fait main, des produits rares, de l’accessoire et de la couleur.

Quand la création locale et régionale est mise à l’honneur, cela ne peut-être qu’un coup de coeur… !

Plus d’infos : Sudnly, vendredi 13 avril de 11h à 19h, samedi 14 avril de 10h à 19h au Dojo, 22 bis Boulevard Stalingrad à Nice (Le Port) / Entrée libre

Des workshops autour du design durable, du parfum de niche, des cosmétiques éthiques, des ateliers créatifs, des animations gourmandes, des activités ludiques pour les enfants… seront organisés tout le long.

N’hésitez pas à lire aussi notre article : Nos boutiques atypiques préférées à Nice

Laisser un commentaire