braderie deco petit prix

La grande braderie 2018

Share Button

A partir du 28 mars 2018, Votre eshop Les Esthètes fait le tri et organise une grande braderie pour vider les stocks !

Au mois de mars on aime l’arrivée du printemps, les jours qui rallongent, le retour des apéros au soleil et la grande braderie Les Esthètes ! Que de bonnes nouvelles en un seul mois …

On se donne donc rendez-vous sur notre page la grande braderie à partir du mercredi 28 mars, pour assister à cette grande première !

100 % bonnes affaires

C’est en effet la première fois que la boutique Les Esthètes organise un tel évènement ! C’est un peu son grand ménage de printemps à lui et il en fait profiter tout le monde ! 

Vaisselle, jardin, ménage, linge de maison, papeterie, lumières, meubles, objets cadeaux, il y en aura pour toute la maison et toutes les envies.

Et on nous souffle dans l’oreillette qu’il y aura des réductions jusqu’à moins 60 % ! On dit merci qui ?

Un seul conseil : les premiers arrivés seront les premiers servis alors ne tardez pas ! 

N’hésitez pas à lire aussi notre article : Remise de 5% chez Les Esthètes

La braderie, toute une histoire

Tout commence au Moyen-âge, les jours de « La Franche Foire », des festivités ont lieu sur la Grand –Place de Lille où des commerces étrangers ont coutume de s’installer et de vendre leurs affaires. Cette tradition marchande se maintient jusqu’au XVe siècle, puis, pour satisfaire et nourrir les badauds toujours plus nombreux, deux fournisseurs de volaille transforment leur stand en rôtisserie. Rôtir se dit « braden » en flamand, serait-il alors l’origine du nom braderie ? On le dit !

Laisser un commentaire