Tendance « Carreaux de ciment » pour vos plantes

Share Button

La marque belge Serax propose une collection de cache-pots en carreaux de ciment et béton absolument craquante. Sur un balcon, sur une étagère, dans votre jardin ou dans votre salon le cache-pots peut donner une petite touche de déco dans votre maison. Que ce soit une plante verte, un cactus, un petit arbre ou encore des fleurs, des graines, herbes aromatiques, il sera être un parfait objet de décoration.

Producteur innovant et créatif, Serax collabore étroitement avec des designers créateurs de tendances aussi bien belges qu’étrangers, comme Marie Michielssen, Roel Vandebeek, Moniek Vanden Berghe et Roos Van de Velde. Serax s’appuie toujours sur des designers et des artisans pour produire une décoration d’intérieure élégante et accessible.

Notre coup de cœur cette saison pour les trois cache-pots Zig Zag de chez Serax que nous vous proposons en rouge, bleu et noir. Les motifs des carrelages XIXème sont depuis quelques années réédités, revisités et séduisent les nouvelles générations. Serax fait jaillir du sol le carreau de ciment géométrique qui sera un point fort décoratif dans chaque pièce de la maison.

Pour l’histoire, la céramique d’Iznik est apparue au XVème siècle dans la ville d’Iznik en Turquie, actuellement appelée Nicée. Le terme de céramique d’Iznik est apparu vers 1950. Auparavant, cette céramique était appelée céramique ottomane ou encore céramique de Rhodes. La céramique est particulièrement réputée pour ses décors et ses couleurs. Il est donc possible de voyager à travers le temps et donner une touche de couleurs grâce à nos pots. Pas besoin de vous déplacer jusqu’en Turquie, la Turquie vient à vous.

Les carreaux de ciment sont une vraie tendance en matière de décoration, un graphisme élégant et de jolis motifs graphiques sur fond gris béton. Vos plantes vont adorer !

Changer les cache-pots de vos plantes est toujours une bonne solution pour redynamiser un peu l’ambiance d’une pièce, de votre intérieur sans pour autant vous ruiner dans un relooking total de votre intérieur. Un pot simple ne sera pas regardé, un pot qui attire l’oeil fera de vous un professionnel de la décoration.

Nos pots carreaux ciment, décoration tendance sont vendu en set de 3 grands pots ou à l’unité.

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire