serviette de plage ronde

Sur la plage, la serviette de plage devient ronde !

Share Button

La serviette ronde, c’est le must have de l’été.

Après la fouta (grande tendance de l’été dernier), c’est au tour de la serviette ronde de faire son petit effet sur nos plages. Son style exotique, sa taille (145 cm), c’est toute l’originalité qui nous plaît dans la serviette ronde. La marque BaliTowel propose d’ailleurs une jolie collection de serviettes rondes en coton (7 modèles de base entre esprit tropical et ethnique).

L’avantage de la forme ronde

  • L’avantage des serviettes de plage rondes, c’est que l’on peut s’y allonger à deux et tourner en fonction du soleil, sans avoir à déplacer ses affaires !
  • Avec la forme ronde, on ne peut pas se coller aux autres.

Les motifs

Côté motif, la serviette ronde de plage se prête à des fantaisies difficiles à accomplir avec nos classiques draps de bain rectangulaires : on trouve en effet  pas mal de modèles circulaires graphiques, tout en restant dans un esprit hippie chic. Le mandala a la cote sur la serviette ronde !

La qualité :

La haute qualité de l’éponge 100% coton ainsi que sa belle épaisseur confèrent à ses serviettes de plage un moelleux et une absorption optimale.

Le velours s’avère d’une extrême douceur tandis que la microfibre moins épaisse se révèle très absorbante et plus facile à transporter.

A la plage comme au parc :

Les serviettes rondes invitent à la convivialité de par leur espace. Elles sont donc totalement adaptées pour se retrouver entre amies au parc à savourer des fruits et autres gourmandises!

En CADEAU : Shoppez le must-have de la saison et recevez avec votre serviettes une gourde ANANAS de chez Sunnylife sur tout le site www.les-esthetes.com et la livraison est aussi offerte!

Serviette de plage ronde mandala Serviette de plage ronde mandala balitowel Serviette de plage ronde mandala balitowel Serviette de plage ronde balitowel Serviette de plage ronde balitowel Serviette de plage ronde balitowel Serviette de plage ronde balitowel

Laisser un commentaire