serviette de plage en soldes

Serviettes de plage tendance

Share Button
Vous sentez l’odeur des siestes sur la plage ? Des bains de mer sous un soleil brulant ?

Dès les premiers rayons de soleil les envies de farniente se font ressentir… Aussi bien à la plage qu’au bord de la piscine, on installe une serviette de plage confortable pour se faire dorer la pilule avec allégresse. La serviette de plage se décline sous une multitude de formes. Qu’elle soit ronde, rectangulaire ou en coton ou en lin, aujourd’hui, il est possible de la trouver dans tous les types, de la plus classique à la plus tendance.

Des serviettes de plage tendance

Au cœur du jardin, sur le sable fin ou au bord de la piscine, les serviettes  s’emportent tout l’été dans nos paniers tressés pour répondre à nos besoins de farniente paisiblement sur la french riviera. Ces draps extérieurs n’échappent pas à la tendance en cette belle saison. Que vous soyez sensible à la tendance Hippy chic, que vous préfériez les couleurs pleines de peps ou les nuances plus naturelles aux accents ethniques, vous trouverez sans nul doute votre bonheur chez Les Esthètes.

À assortir à ses transats et à ses accessoires de vacances, le drap de plage se veut coloré, tonique et vivifiant. On privilégie donc la couleur franche, les motifs graphiques ou ethnique, le tout dans des matières douillettes. Qu’il s’agisse d’un drap de plage façon serviette ou d’une véritable fouta à franges, on rêve d’une matière douce et enveloppante qui saura donner du style à notre espace de détente.

Les serviettes de plage se réinventent

Bali Towel est née sous le soleil de Bali des mains de la créatrice Made de Coney. Tout ce que lui inspire l’île où elle a grandi se reflète dans ses serviettes de plage. Inspirées des traditionnels Sarong, les BeachTowels  sont confectionnées à la main selon une authentique méthode de tissage.

Si les serviettes gardent leur place de stars incontestées sur nos plages, désormais les modèles deviennent aussi esthétiques que pratiques chez Balitowel. Enfin les matières sont spécialement conçues pour ne pas jaunir au soleil et pour sécher rapidement après la baignade. Alors vous recherchiez une serviette de plage qui se fond à merveille dans votre coin détente ou que vous préfériez miser sur un drap qui dénote dans votre décor par sa forme originale, vous trouverez votre bonheur.

Et à la fin de l’été, on ne range surtout pas cet accessoire, on le recycle en dessus de lit pour embellir la chambre avec élégance et simplicité, le tout sur fond de nostalgie des vacances d’été…

N’hésitez pas à lire : La serviette de plage devient ronde !

Laisser un commentaire