Aujourd’hui ouvre le salon Maison et Objet septembre 2014

Share Button

L’évènement leader de la mode maison  commence aujourd’hui et ce jusqu’au mardi 9 septembre 2014 au Parc des Expositions de Paris Nord-Villepinte pour cinq jours. Le salon Maison et Objet septembre 2014 est THE PLACE TO BE des acheteurs, architectes d’intérieurs et designers du monde entier.

Toute l’équipe de les esthètes sera bien entendu présente dès aujourd’hui pour découvrir les tendances émergentes, les codes couleurs et les derniers matériaux innovants pour cette fin d’année 2014. 

C’est toujours pour mieux répondre aux attentes de nos clients que nous allons parcourir les allées pour s’inspirer et se prendre à rêver à des intérieurs aux univers qui invitent aux voyages uniques et intérieurs.

maisonobjet

Maison et Objet : un peu d’histoire…

Maison et Objet voit le jour en 1995. Le salon culte du design est le résultat d’une fusion des salons Paas, Moving, Tex’styles, Mic, Arts cuisine et Parallèle. Pour sa première édition il rassemble déjà plus de 35 000 visiteurs. D’année en année la notoriété ne cesse d’augmenté pour devenir aujourd’hui un des rendez-vous design/déco les plus couru du monde.

Infos pratiques

Dates et horaires d’ouverture de Maison et Objet septembre 2014 :

Du vendredi 5 au mardi 9 septembre 2014 de 9h30 à 19h.

Achat du badge d’accès au salon

Strictement personnel, le badge d’entrée est valable pendant les 5 jours du salon.  Si vous préférez attendre l’ouverture du salon, vous pourrez l’acheter 65 euros sur place aux caisses et aux bornes dans les accueils de hall.

Attention, l’accès au salon n’est pas ouvert au grand public et aux enfants.

Un point sur la version de Janvier 2014

 Trois tendances que j’avais ressenti en Janvier 2014 : Ailleurs sous le soleil. Ailleurs dans la nature. Ailleurs dans l’espace.

Et vous imaginez quoi pour noël 2014 ?

 

Laisser un commentaire