Mode d’emploi décoration murale ixxi

Share Button

ixxi tableau décoratif ixxi tableau décoratif

Étalez les cartes avec l’image vers le haut sur une surface plate, selon l’aperçu.

Cliquez les cartes ensemble avec les X et les I.
Utilisez éventuellement le tube a déclic inclus pour éviter
des dommages. ixxi mode d'emploi panneau décoratif

Coupez la bande dans le sens de la largeur. Attacher les Powerstrips sur le côté arrière des Monos, et cliquez ceux-ci dans la bande.

Veillez que la languette en plastic avec le trait rouge du Powerstrip sort en dessous du Mono.

Coupez 2 Monos en deux et attachez les parties longues dans les extrémités de la bande. Utilisez les autres parties du Mono dans l’étape 4.

ixxi accrochage

Votre IXXI a une largeur de plus de 140 cm ?
Cliquez les bandes de suspension fournies ensemble avec un mono. ixxi tableau design

Accrochez la notice (aide pour accrocher votre décoration murale) de niveau et rectiligne au mur avec du ruban adhésif à l’endroit où vous voulez votre décoration murale XXL. Collez la bande de suspension exactement sous l’aide de suspension au mur. Pressez bien les Powerstrips! Renforcez le fixation des Monos à gauche et à droite (et év. au milieu) avec les punaises fournies. Attention les Powerstrips sont à usage unique.ixxi tableau deco

Cliquez votre décoration murale sur la bande. Cliquez les parties restantes du mono dans le coin gauche et droite du dessous.
BON TUYAU
Votre décoration murale est accrochée !

Voulez vous aussi fixer le dessous ?

Utilisez dans le coin gauche et droite du dessous la partie longue du Mono, et accrochez celui-ci avec un Powerstrip. ixxi tableau

Démonter votre décoration murale IXXI
Décrochez IXXI de la bande de suspension. Enlever les Powerstrips en les dissociant doucement et parallèlement du mur par la languette.
*Restez à jour avec votre IXXI!
Changez la forme de votre IXXI, agrandissez le ou faites une commande seconde de cartes complémentaires IXXI. Gardez éventuellement pour ceci la partie restante de la bande de suspension, cliquez le ensemble avec un Mono. Ou commandez de nouveaux outils (inclus Powerstrips) dans la boutique en ligne Les Esthètes.

Laisser un commentaire