Mes Chaussettes Bonne Maison, de l’élégance jusqu’au bout des pieds !

Share Button

La chaussette est trop souvent le sujet tabou, celui qu’on met de côté parce que finalement « ce n’est pas important » ou « on ne les remarque jamais ». Aujourd’hui je vous parle de chaussettes originales et d’une super qualité avec la marque Bonne Maison. Voici une marque qui s’est lancé le défi de proposer des chaussettes fabriquées en France et au Portugal, tout en mettant de la couleur à nos pieds. Depuis la création de cette société par Béatrice de Crécy et Jean-Gabriel Huez, la gamme s’est bien étoffée, avec aujourd’hui soixantaine paires différentes unies, à rayures ou à motifs pour des tenues décontractées ou plus habillées.

20160801_193347~2

Notre sélection :

Chaussette feuille naturel

Chaussette Ikat bleu matisse / sanguine

Chaussette Ikat placé faux noir

Chaussette Oiseaux faux noir

 

Le produit :

Il s’agit donc de chaussette en coton (très exactement 90% coton, 8% polyamide et 2% élasthanne). Fidèle à la tradition Archiduchesse, le modèle De Luxe est disponible dans une large palette de 20 coloris, du plus sobre au plus vif et la confection est toujours française ou portugaise. Étant grand amateur de mi-bas, j’ai donc testé cette nouvelle gamme, fort attrayante.

 

Verdict :

Les chaussettes sont belles, avec des couleurs franches et des finitions soignées. Elles sont de plus confortables, le mélange contenant de l’élasthanne ce qui leur permet de bien tenir sur la jambe sans comprimer. Pas de faiblesse à signaler au bout de plusieurs heures de ports, elles sont bien résistantes. Ajoutant toujours une touche de fantaisie à nos tenues, on aime la grande qualité des matériaux employés par la marque, la vivacité des couleurs et la solidité de leurs tissage. Au final, Bonne Maison reste fidèle à son concept de départ: proposer des chaussettes de qualités, dans une vaste gamme de couleurs et motifs.

Nos Photos :

chaussette mode homme bonne maison

chaussette mode homme bonne maison

chaussette mode homme bonne maison

chaussette mode homme bonne maison

Le Prix :

Il vous faudra compter entre 18 à 24€. Certes, c’est un peu excessif pour une paire de chaussette, mais justifié par la qualité du coton et la fabrication en France et au Portugal qui a un prix !

Rendez-vous ici pour en voir plus : www.bonnemaison.fr

Bonne Maison c’est aussi un Tumblr #lovebellesimages #bonnemaison

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire