Les Esthètes soutiennent le site Uniq 1

Share Button

Le vintage est d’indémodable et il est encore et toujours  dans tous les magazines de décoration. En effet, il permet  un savant mélange de moderne et d’ancien. Nostalgie d’une époque pour certains ou tout simplement une envie d’un retour vers l’authentique pour d’autre, il permet d’aménager une maison ou un appartement d’une manière originale.

Pour se faire, tout est dans l’harmonie et le décalage et avec le site de vente en ligne UNIQ1 vous allez faire un retour vers le passé !

uniq1

Les années 50, 60 et 70 y sont représentés et revisitées dans une sélection mode, d’anciens appareils photo et d’objets déco.

Retrouvez ici notre sélection  coups de cœur :

Le Cabas hyper vintage en soldes pour 12.90 (Même pendant vos courses affichez votre vintage attitude)

sac cabba rouge course

La tomate comme seau à Glace : C’est orange mécanique à l’heure de l’apéro pour 14.90

pomme tomate seau à glaçon

La balance de cuisine TERRAILLON à 9.90. Pour apporter une touche plus contemporaine à cet objet nous vous conseillons d’utiliser un récipient en verre (sobre mais efficace) 😉

balance de cuisine

Une petite question, quelles couleurs se marient avec le orange ?

On va vous aider à y voir plus clair ! Le orange est une couleur difficile à utiliser car ne passe pas inaperçue, OK !! mais … par petite touche elle est TENDANCE. Voici quelques conseils pour éviter de faire une faute de goût !

Orange et gris ou noir : Cette association offre un effet plutôt design et contemporain, et atténue le côté festif du orange.

Orange et des couleurs chaudes : On peut associer à l’orange du jaune, très proche sur le cercle chromatique. On peut aussi utiliser l’orange et le rouge en dégradé, par petites touches.

Nous tenons à féliciter Sophie (fondatrice du site uniq1)  pour son travail et nous lui souhaitons un gros M… pour la suite !! 😉

Et comme d’habitude, retrouvez toutes nos nouveautés dans notre e-shop. Que vous soyez geek, fashionista, fan de déco ou juste internaute en vadrouille à la recherche d’insolite, La boutique en ligne Les Esthètes sera l’adresse ou vous trouverez votre bonheur et celui des autres !

Bye et bonne semaine à tous !

Laisser un commentaire