Vous nous croiserez certainement à Wiels

Share Button

Pour le weekend du 1 mai on prend la direction de Bruxelles (Nos cousins) pour rencontrer de nouveaux créateurs que l’on espère présenter prochainement dans votre boutique Les Esthètes.

Mais chaque chose en son temps, aujourd’hui on va vous parler du Wiels et plus précisément de la chaîne de restaurant bio et équitable que l’on adore Kamilou bruxelles.

En effet cette dernière vient d’être choisie par le centre d’art contemporain Wiels, dans le quartier de Forest, pour sustenter ses visiteurs (et nous en l’occurrence)

En 2009, ce musée a pris ses quartiers dans l’ancienne brasserie Wielemans-Ceuppens, l’un des rares témoins bruxellois de l’architecture industrielle moderniste des années 30. Kamilou a posé ses tables dans l’ancienne salle de brassage, spacieuse et lumineuse, entre les anciennes cuves en cuivre. Parfaitement intégré à ce vaste espace culturel, kamilou propose à ses hôtes une large sélection de livres, catalogues d’expo et magazines d’art à déguster sur place et on va pas se gêner 😉

On se laissera bien tenter par leurs quiches, sandwichs et salades. Une petite pause le midi avant d’entamer nos rendez vous et si il nous reste du temps on ira visiter le musée d’un pas alerte ….

On vous souhaite un très bon weekend de 3 jours et n’hésitez pas nous rendre visite via notre boutique en ligne Les Esthètes.

A bientôt

wiels bruxelles décoration design art Wiels kamilou bio restaurant déco bruxelles design

 

 

Laisser un commentaire