DIY: le cadre cœur pour la fête des mères

Share Button

La fête des mères approche, on peut donc passer en mode coeur-coeur-love sans pudeur! Du coup, nous vous proposons un nouveau tutoriel déco pour créer un cadre coeur avec votre enfant. Pour réaliser ce tableau cœur, pas besoin de dépenser d’argent, il faudra simplement 2 feuilles blanches, des ciseaux et un cadre.

On a tous en tête les grands classiques, comme l’idée cadeau fête des mères préférée des maîtresses : le collier de nouilles ou la boite à bijoux camembert. En effet, l’ Upcycling et le DIY, très en vogue en ce moment, sont depuis longtemps à l’honneur pour la fête des mères.
Mais, même si un cadeau préparé avec Amour par son cher enfant est forcement le plus beau cadeau du monde, certaines mamans aimeraient parfois un peu de sobriété pour sa déco !

Donc si vous êtes en quête d’une idée cadeau fête des mères originale, découvrez notre tutoriel en photos pour apprendre à  réaliser, pas à pas, et ainsi gâter votre maman pour la fête des mère

Matériel :

  • Peinture liquide à séchage rapide
  • Feuilles de papier (ou feuille blanche)
  • Paire de ciseaux
  • Pochoir coeur à imprimer ou tracer à la main
  • Cadre

Méthode :

1 / Découper une feuille en forme de coeur puis disposer le pochoir coeur au centre de la feuille

cadre coeur do it yourself2 /Peindre avec la couleur de votre choix

créer un passe partout coeur

3 / Voici votre passe partout en forme de coeur personnalisé

cadre coeur fête des mères

Vous pouvez utiliser un dessin / une photo

idée déco cadre coeur

Que pensez vous du résultat ?

cadre coeur cadeau fête des mères

Diy déco qui marche aussi bien pour la fête des mères que pour la saint valentin

Sinon nous vos proposons notre sélection pour la fête des mères :

Lassés de voir chaque année les ordinaires bouquets de fleurs, boîtes de chocolats ou vases de décoration, Les Esthètes, ont décidé d’amener de l’originalité dans vos idées cadeaux.

Cette année, les bracelets Croquet remplacent les quelques pauvres roses qui mettront moins de temps à se faner, qu’il ne vous en a fallu pour choisir leurs couleurs. Véritable « It bijoux » de l’année, ces derniers apportent vitalité et gaieté grâce à leurs formes et couleurs tonifiantes. Vous offrez ainsi à vos mamans, la possibilité de se refaire une jeunesse. Si de votre côté, vous préférez offrir une paire de boucles d’oreilles ou un collier à votre « mama », La créatrice Studio Hî est la solution idéale.

fete des meres sélection cadeau

 

Laisser un commentaire