cadre DIY assembli

DIY / CRÉER UN CADRE VÉGÉTAL EN PAPIER

Share Button

Pour célébrer la nouvelle année voici un nouveau DIY pour les « Grenn Addicts ». Nous allons vous montrer comment fabriquer avec la matière très tendance qu’est le papier un cadre déco 100 % végétal.

Le papier est très très tendance en ce moment. On le découpe, on le pli, on l’enroule … il en voit de toutes les couleurs. Le collectif Assembli a alors imaginé un cadre végétal très tendance.

C’est pas très compliqué à réaliser, c’est très peu onéreux, et facile à accrocher. Pour les couleurs c’est pareil, vous pouvez choisir les coloris de vos feuilles.

MiniGarden cliquez ici pour le modèle imprimable 🙂

Matériel

Des feuilles (un peu épaisses, de type Canson) de couleur

Un cadre avec son passe partout blanc

Un cutter

Des ciseaux

Un crayon

Un tube de colle

La tendance Tropicale se prépare pour un été 2018 rafraichissant ! Pour décorer votre intérieur grâce à des objets personnalisés et faits par vos soins, voici un tutoriel facile pour réaliser un DIY cadre 3D !

DIY TABLEAU VÉGÉTAL EN PAPIER

Selon le thème que vous choisissez vous pouvez tout aussi bien le mettre dans un salon qu’une chambre d’enfant.

Assembli est un collectif néerlandais qui expérimente le papier sous différentes formes de design. Sa dernière création est une série de trophées en papier à construire à l’aide d’une simple paire de ciseaux, d’un tube de colle…à cela nous ajouterions qu’il faut s’armer d’une bonne dose de patience et de rigueur (4 à 5 heures de travaille). Hé oui, n’est pas « trophétiseur » qui veut… Mais nous vous rassurons, c’est long mais relativement facile à réaliser. D’autant plus que le résultat est tout simplement époustouflant ! A cela nous ne vous cacherons pas l’ultime satisfaction de pouvoir « lâcher » à son entourage (forcément ébahi) le désormais jubilatoire : « c’est moi qui l’ai fait! ».

Créez autant de fois que vous le souhaitez et partagez votre version avec #lesesthetes

N’hésitez pas à lire aussi notre article : Trophée tête de loup en origami Assembli

Laisser un commentaire