Envie d’évasion : Design dans une chapelle ou aux caraïbes :-)

Share Button

Aujourd’hui je vais vous parler du célèbre designer néerlandais Piet Boon qui a commencé sa vie professionnelle en tant que maître artisan bâtisseur dans les années 80. Fort de ses connaissances, il se tourne vers le design et l’architecture pour réaliser ses propres créations. Aujourd’hui, Piet Boon est une marque déposée, un studio de design multidisciplinaire qui travaille pour des entreprises comme pour des clients privés, dans le monde entier. En compagnie de sa femme Karin, il dirige une équipe d’architectes, de designers et de stylistes.

Piet_Boon__Rahi_Rezvani

Découvrez sa dernière création le restaurant gastronomique The Jane à Anvers qui est le fruit du rêve de Nick et Sergio, les deux propriétaires. Le restaurant a ouvert récemment, en mars 2014, et a la particularité de se trouver dans un lieu exceptionnel. Cet établissement gastronomique a pris ses quartiers dans une ancienne chapelle d’un hôpital militaire à Anvers. Pour la décoration, les amoureux de cuisine ont fait appel au studio de design néerlandais Piet Boon. Ils ont entièrement transformer le lieu pour en faire un endroit magique où la gastronomie règne en maître. Ils ont choisi ce studio de design pour leur compétence et leur amour de l’esthétique. Impressionnant NON ?

 © Richard Powers.
© Richard Powers.
 © Richard Powers.
© Richard Powers.
 © Richard Powers.
© Richard Powers.

Voici le moment du craquage arrivé ……………………………..

Il pleut, j’ai pas envie et je sais même pas de quoi j’ai envie, MAIS SIIIIIIII  j’ai une envie folle de soleil alors j’espère que je vais vous faire oublier la grisaille un instant avec la suite de mon article . 😉

Plongez avec moi voir les plus belles îles à vendre !!!  OUI OUI J’avais vraiment envie de me faire du mal aujourd’hui !!! 😉

East Sister Rock, maison sur l'océan : 9,7 millions d'euros Un morceau de terrain qui fait tout simplement rêver. Un demi hectare au large de la Floride avec maison de luxe au centre. L'île est en plus entourée de récifs coralliens.
East Sister Rock, maison sur l’océan : 9,7 millions d’euros
Un morceau de terrain qui fait tout simplement rêver. Un demi hectare au large de la Floride avec maison de luxe au centre. L’île est en plus entourée de récifs coralliens.
La plus belle et la plus dispendieuse île privée du monde!  Son prix?  Bah, seulement 75 millions de dollars....
La plus belle et la plus dispendieuse île privée du monde!
Son prix?
Bah, seulement 75 millions de dollars….

Bah non, le ciel est toujours noir et la pluie continue de tomber. J-60 avant les vacances 😉

Laisser un commentaire