Déco de Noël sous cloche

Share Button

🎄 Découvrez notre sélection d’idées déco à faire soi-même pour noël  ! 🎄

Pour recevoir de façon originale, amusez vous à créer des petits mises en scène. Ces réalisations, faciles à reproduire, donnent, aussitôt à la maison un air de fête.

1. La Forêt enchantée

idée deco table noel

Ces boules à neige sont non seulement appropriées en tant que déco de table et de manteau de cheminée, mais aussi elles sont un cadeau de dernière minute pour vos amis. Vous pourriez les réaliser facilement et rapidement à la maison avec le Bocal en verre The Jar. Collez de petits arbres de Noël au couvercle et laissez-les sécher. Remplissez le bocal d’eau distillée et ajoutez des paillettes ou bien de la neige artificielle et quelques gouttes d’huile pour bébés. Une fois inséré l’arbre de Noël dans le bocal, vissez attentivement le couvercle. Fixez le tout au pistolet à colle.

2. Version lumineuse

deco de noel sous cloche

Composez un univers féerique miniature sous cloche. Tapissez le fond ou la table avec de la fausse neige ou de la mousse (ramassé dans la nature ou commandé chez votre fleuriste). Ajoutez une guirlande lumineuse cuivrée à pile de chez House Doctor. Coiffez l’ensemble d’une belle cloche pour jouer avec les reflet des lumières sur le verre. L’entrée est l’endroit idéal pour mettre en valeur cette décoration ; posée sur une commode classique à côté du sapin de Noël, elle brille de tous ses feux.

3.Version Boules de noël

boule de noël sous cloche

Vous souhaitez détourner une cloche en centre de table ? Excellente idée ! Donnez une sensation de fraîcheur à votre table de Noël en remplissant votre cloche avec des boules de Noël colorées. Les cloches s’accordent à une décoration de table classique aussi bien que moderne. La pureté du verre combinée à la couleur des décorations personnaliser votre table pour un Noël tout en beauté.

4. DIY déco : un centre de table de Noël sous cloche

deco centre de table noel

Simple mais efficace, ce décor de table de Noël façon boule à neige revisitée imaginé par la blogueuse française Fabricamania est la touche indispensable à votre table de Noël. Ce centre de table donne un air de fête à la table qui plaît aux grands et aux petits.

Le matériel nécessaire pour réaliser ce DIY déco de Noël :

Une cloche en verre + Un plat à gâteau en verre + Une rondelle de bûche (à faire découper à la campagne par un bûcheron ou dans les jardineries des centre urbains) + De la colle blanche + De la fausse neige + Un petit animal + Deux sapins origami en papier Canson noir

Le pas à pas détaillé :

Etape 1 : recouvrir de colle blanche le rondin de bûche.

Etape 2 : saupoudrer de fausse neige le rondin encollé.

Etape 3 : installer le rondin enneigé sur le plat à gâteau.

Etape 4 : poser sur la fausse neige le petit animal et les sapins sur la fausse neige.

Etape 5 : ajouter la cloche sur l’ensemble féérique et poétique et disposer au centre de la table.

Joyeuses Fêtes à tous

Laisser un commentaire