Conseils déco : Changer sa décoration et la personnaliser !

Share Button

Changer sa décoration et la personnaliser !

En 2014 comme déjà en 2013, on n’a pas toujours le choix des mètres carrés, mais rassurez vous, vous êtes livre de modeler l’espace pour créer une belle sensation de volume. Si on veut une maison qui nous ressemble, il n’y a pas d’autre moyen que de personnaliser sa décoration. Chaque couleur, accessoire et style de mobilier que vous choisirez révèlera votre personnalité. De ce fait il existe de nombreuses possibilités pour y arriver. Vous pouvez vous-même être l’architecte de votre intérieur en suivant quelques et idées déco.

visu_1389693202

Pourquoi personnaliser sa déco d’intérieur ?

En temps actuelle, faire soi-même sa décoration est redevenu si l’on peut dire très tendance. Ainsi on peut avoir un très grand avantage de donner à chaque pièce intérieur le style qui nous convient. Il est de même plus pratique voir même économique de procéder ainsi. Personnaliser son déco intérieur ne nécessite pas forcement l’investissement dans l’achat de nouveaux mobiliers ou accessoire. On peut juste rajouter quelques éléments, changer quelques emplacements peut très bien transformer votre intérieur. Vous pouvez si vous voulez visiter le site www.infinitymeuble.com pour vous inspirer mais aussi en visitant notre boutique tendance d’accessoires déco sur www.les-esthetes.com.

Personnaliser le mobilier : 

Une meilleure façon de façon de personnaliser son déco c’est d’apporter des touches spéciales sur les mobiliers. Déjà, vous pouvez  commencer par les peindre. Il existe des peintures multiples et de couleurs variées pouvant très bien convenir au mobilier. Par contre, les stickers peuvent aussi servir pour relooker les meubles. Pour ne pas s’embrouiller,  décidez du thème qui vous convient. A noter quand même que ceci ne serait pas très convenable pour un canape en cuir. En effet le canapé cuir pouvant très bien rester impeccable tel qu’il est, surtout si le cuir est de très bonne qualité. Bref, reste ensuite à choisir la bonne couleur qui mettra en valeur votre pièce intérieur et de créer une atmosphère agréable.

salon-cuir-design-noir-Astica-1-750x570 (1)

Lampe5_w641h478

Personnaliser les accessoires :

Si la peinture ne vous intéresse pas vraiment, passez par les accessoires. Une technique simple mais pratique. Vous pouvez associer des petits coussins à votre canapé en utilisant des coussins de même couleur ou de couleur variée comme vous voulez. On peut aussi personnaliser les abat-jours en imprimant des images dessus ou en ajoutant des rubans et dentelles par exemple. De même pour les murs, coller des stickers muraux serait aussi une très bonne idée une déco maison personnalisée.

Si on veut se sentir bien chez choix la meilleure façon n’est autre que d’avoir un déco intérieur qui nous ressemble, donc à vous de jouer!

A bientôt et n »hésitez plus à nous rejoindre sur notre page facebook pour bénéficier de nos actus en priorités.

Laisser un commentaire