meuble relooké

Customiser son mobilier : Do it Yourself

Share Button

Aujourd’hui on va vous donner envie de repeindre et customiser vos meubles. Découvrez la magnifique commode customiser de nathan philpott & jemma Ooi, qui traduit  leur intérêt pour la typographie et l’école du Bahaus.

Nathan Philpott et Jemma Ooi de la société Custhom, créateurs de papier-peints, textiles et céramiques design on utilisé de l’adhésif de masquage de diverses largeurs pour créer un motif linéaire.

Les deux créateurs ont bien fait attention de  mettre en évidence le grain naturel du bois de la commode autant que possible, et de travailler les formes géométriques de manières très astucieuses,  la conception finale est magnifique, n’est-ce pas?

Astuces : Peignez les endroits non masqués à l’aide de la couleur de votre choix (ici, Cabbage White  N°269 de la marque Farrow & Ball), retirez l’adhésif de masquage et votre commode est terminée.

meuble relooké meuble repeint

Vous avez surement des vieux meubles que vous n’aimez plus dans un coin ou dans le grenier et  à qui vous pourriez donner une nouvelle vie ?

Peut être qu’un de ses visuels vous aidera à alimenter votre imagination …

repeindre meuble en bois style scandinave repeindre de vieilles chaises déco ancien et moderne repeindre meuble en métal

Laisser un commentaire