collection sandrine bloomingville

Collection Sandrine par Bloomingville

Share Button

La céramique est définitivement trendy. La collection Sandrine signée Bloomingville signe un magnifique retour au source de la céramique : matière brute et noble et finition soigné, puisque fait main ! Formes imparfaites, couleurs naturelles et mélanges de mat et brillant, on revient à l’essentiel avec cette vaisselle fabriquée artisanalement qui respire l’authenticité et la convivialité. Ce n’est donc pas un hasard si la marque danoise Bloomingville a étendu ses gammes de vaisselle en céramique pour sa nouvelle collection, proposant désormais de multiples possibilités de mix and match.

vaisselle-en-ceramique-decoration-table-scandinave-nordique-bloomingville

Tout nouveau, tout beau, le grand mug qui nous séduit tellement ! Sa forme tout en rondeur fera de la dégustation de votre boisson chaude un vrai moment de douceur. Le plaisir d’offrir ou de s’offrir un bel objet en somme !

Le mug Sandrine mate de Bloomingville

Bloomingville Sandrine Mug blanc

La tendance moucheté / éclaboussures est redevenu hyper tendance ! Les petites taches s’impriment sur la vaisselle.

vaisselle bloomingville céramique sandrine

L’idée est créer une table belle mais sans chichis, dans l’esprit « retour aux sources » largement popularisé par Kinfolk – que l’on peut apercevoir sur deux photos. Une vaisselle basique chic à mêler à des éléments en bois, cuivre ou laiton pour une table très nature.

plat collection sandrine bloomingville

Petit conseil d’esthète : Depuis quelques saisons déjà, la céramique mate est un des matériaux chouchou des designers, notamment scandinaves. Ils proposent des réinterprétations d’objets ou de vaisselle vintage ainsi que des créations design aux couleurs douces et aux formes minimalistes. Le must ? Oser mélanger les couleurs, le mat et le brillant pour une décoration chic et contemporaine, qu’il s’agisse de créer un assemblage d’objets sur une étagère ou de dresser votre jolie table.

Si vous ne connaissez pas encore Bloomingville, voici une belle découverte à faire !
Bloomingville a tout pour plaire ! C’est une maison de décoration danoise, créée en 2000. Tous les articles que vous trouverez sont faits à la main, ce qui donne un supplément d’âme à chaque objet.
Nous avons craqué pour la vaisselle en céramique Bloomingville avec son look intemporel et son côté pratique, rétro et moderne à la fois. Une belle réussite !

boutique bloomingville

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire