bougies serax

Bougies parfumées large de Piet Boon by Serax

Share Button

La collection de bougies Piet Boon par Serax est le fruit d’une alliance entre design et individualité, et se décline en quatre parfums inspirés des différents moments qui composent la journée du matin au soir. Chaque bougie vient dans un porte bougie en verre mat avec un couvercle en bois.

Réveillez-vous en douceur et laissez-vous enivrer par le parfum du coton impeccable et du linge de lit immaculé. Un arôme d’extraordinaire simplicité, car il est trop tôt pour la complexité. Une bougie aux odeurs herbacées mêlées à des notes douces de mandarine et de fleurs sauvages. Parfaite pour le réveil mais aussi pour une ambiance de travail ou de concentration.

Feuilles vertes – mandarine – bergamote – fleurs sauvages – lavande – musc – patchouli – bois de santal

Concentré de volupté pour le milieu de la matinée, la bougie parfumée 10h00 du matin réunit les conditions préalables et nécessaires à à une totale productivité. Cette bougie parfumée exhale les senteurs variées des sous-bois. Cette bougie est idéale pour une ambiance maison de campagne, surtout si vous habitez en ville.

Note d’ambre – bois de rose – bergamote – fleurs sauvages – patchouli – bois de cèdre – musc blanc

Avec son parfum profond, riche et sensuel, la bougie parfumée 18h00 est incontournable en parfumerie et merveilleux pour lutter contre le stress et favoriser la relaxation. Cette bougie parfumée exhale une senteur tenace, terreuse, boisée, parfois fumée qui apporte profondeur et sensualité à son salon.

Pamplemousse – feuilles de piment – bergamote – cannelle – patchouli – vétivien d’haïti – musc

Puissante et envoûtante avec ses tonalités chaudes et boisées, la bougie parfumée 23h00 s’utilise plutôt dans un salon cosy en fin de journée, pour vous réchauffer les sens. Cette bougie parfumée est une madeleine chaleureuse et familière pour les soirées d’hiver.

Notes de bois – écorce d’arbre – bergamote – senteurs florales de sous bois – ambre – mousse de chêne

Piet Boon & Serax

Laisser un commentaire